Le Staff vous souhaite la Bienvenue sur Feyden Quest!
Feyden Quest est un forum RPG au contexte original, je vous invite à aller regarder plus en détail la section Contexte/Règlement pour vous mettre totalement dans l'univers du jeu. Un forum convivial ou le staff est prêt à répondre à toute les questions et à écouter toute vos suggestions via la catégorie Questions/Suggestions. Feyden Quest demande un bon niveau d'orthographe, nous ne demandons pas la perfection mais une petite visite sur BonPatron vous aidera.
Le staff vous souhaite encore la bienvenue sur Feyden Quest et espère que vous prendrez du plaisir!

Le Staff vous souhaite la Bienvenue sur Feyden Quest!
Feyden Quest est un forum RPG au contexte original, je vous invite à aller regarder plus en détail la section Contexte/Règlement pour vous mettre totalement dans l'univers du jeu. Un forum convivial ou le staff est prêt à répondre à toute les questions et à écouter toute vos suggestions via la catégorie Questions/Suggestions. Feyden Quest demande un bon niveau d'orthographe, nous ne demandons pas la perfection mais une petite visite sur BonPatron vous aidera.
Le staff vous souhaite encore la bienvenue sur Feyden Quest et espère que vous prendrez du plaisir!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Staff de Feyden Quest

Aller en bas 
AuteurMessage
Elecktra Summer
Admin
Elecktra Summer


»Messages : 60
Date de naissance : 25/10/1987
BOOK OF PERSONNAGE
|| SECRET:
|| HUMOR ?:
|| RELATION S'HIPS:

Le Staff de Feyden Quest Empty
MessageSujet: Le Staff de Feyden Quest   Le Staff de Feyden Quest I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:06


● LE STAFF DE FEYDEN QUEST


Le Staff de Feyden Quest Houusuuezz5
Feat David Boreanaz
Sadique-Manipulateur-Arrogant
Pyrokinésie


● LIAM CARR : Je suis l'un des deux Fondateur, je suis le plus sadique et cruel des deux admins, alors gares à vous ... Mais vous pouvez quand même me Mp si vous avez des questions ou autres =P.

Le Staff de Feyden Quest Rr022
Feat Ryan Reynolds
Solitaire-Méfiant-Agressif
A déterminer


● JAMES O'NEIL : Le deuxième fondateur du forum, vous avez une question, un problème à signaler, je suis là pour ça. J'essayerai de vous répondre quand ma flemmardise m'aura quitté, mais il faut pas hésité ; )


Le Staff de Feyden Quest Brittanym006
Feat Brittany Murphy
Patiente, Têtue, Machiavélique
Manipuler les images


● Eleckltra Summer :
Je suis que la Designer, inutile de me MP si vous avez des questions sur le forum, mais vous avez le droit de me Mpote pour des questions ou des commentaires sur le Design moiahaha .

Revenir en haut Aller en bas
http://mementoromi.forumactif.com/forum.htm
 
Le Staff de Feyden Quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» †Feyden Rules†
» † Feyden History †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤| Administration |¤ :: † Gestion du Forum †-
Sauter vers: