Le Staff vous souhaite la Bienvenue sur Feyden Quest!
Feyden Quest est un forum RPG au contexte original, je vous invite à aller regarder plus en détail la section Contexte/Règlement pour vous mettre totalement dans l'univers du jeu. Un forum convivial ou le staff est prêt à répondre à toute les questions et à écouter toute vos suggestions via la catégorie Questions/Suggestions. Feyden Quest demande un bon niveau d'orthographe, nous ne demandons pas la perfection mais une petite visite sur BonPatron vous aidera.
Le staff vous souhaite encore la bienvenue sur Feyden Quest et espère que vous prendrez du plaisir!




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 † Feyden History †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Carr
Admin
avatar

»Messages : 52
Date de naissance : 16/12/1993
BOOK OF PERSONNAGE
|| SECRET:
|| HUMOR ?:
|| RELATION S'HIPS:

MessageSujet: † Feyden History †   Dim 30 Aoû - 0:31



    « […]CAVE NE CADAS…»


    C’est sûr c’est mots que le rituel improvisé s’acheva, suivit de près par un retentissement assourdissant et une lumière aveuglante: Les Bagues de Feyden venait de disparaitre, laissant derrière elle ses deux Gardiens à une mort certaines.

    { ASHEVILLE, NORTH CAROLINA,DEBUT XV EME SIECLE,MOYEN AGE


    C’est ici que tout commence. Alors que le Monastère a pour mission de secourir les pauvres et d’accueillir les pèlerins, d’autres présume que ce n’est pas une priorité et ont autres choses en tête …
    Harris Feyden, Jeune Moine discret, détient un secret qui pourrait changer le monde. Alors qu’il n’était qu’un enfant, Son Père lui confia la garde de 4 Anneaux qu’il devrait protéger aux périls de sa propre vie.


    « A toi de choisir pour qui ces Puissances œuvrerons… »


    Le voilà à présent à l’âge de 19ans, ne sachant toujours pas à quoi servent ces anneaux. En ayant marre de les avoirs dans ses poches, et trouvant leurs allures plutôt envoûtantes, il décida de les mettre à ses doigts… Jeune Ignorant, il ne savait pas ce qu’il faisait…

    « Le secret ce n’est pas de les porter, c’est de les avoirs… Porter-les et vous verrez. Les Bagues Feyden ne vous apporterons plus aucun pouvoir car Vous serez le Pouvoir… »


    L’Abbé du Monastère de Asheville ne mit pas plus de deux semaines pour se rendre compte du changement du jeune Feyden, d’ailleurs, qui ne l’avait pas remarquer? Depuis qu’il portait les bagues à ses doigts, Harris était devenue hautain et vulgaire, ne se gênant pas pour hurler des atrocités sur le Seigneur dans sa propre maison . Il était posséder.

    « NON !!!!! »


    1 Mois plus tard, Harris Feyden assassina L’Abbé en lui coupant la gorge, avant de lui-même tomber raide mort au sol.
    Certains dirons que sa mort fût la sentence de Dieu, d’autres qu’il n’a pas supporter son acte et qu’il a fait un arrêt cardiaque, mais la vérité c’est que sa mort n’avait rien de naturelle… Vous l’auriez devinez, la Bague à son doigt y était pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
† Feyden History †
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black History: Haitian Monument
» HISTORY TENDS TO REPEAT ITSELF
» Haiti and the Dilemma of Afrikan Sovereignty in the Americas
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» Présentation de dremed, nain guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤| Administration |¤ :: † Règlement et Contexte † :: »Contexte du forum-
Sauter vers: